1er mai 2015

Nos 15 ans à Bruxelles

Par Matthias Rozes

Amis lecteurs, amis curieux,

Vous êtes au courant, L’employé du Moi fête ses 15 ans cette année. Après le succès de notre exposition au 4e Festival de La Bande Dessinée d’Angoulême (6000 visiteurs en 4 jours), nous souhaitons la présenter dans d’autres villes, dans d’autres lieux. Prochaine étape : Bruxelles !
Forcément, on est ravi de monter cet évènement chez nous !

On vous attend donc nombreux à PointCulture du 7 mai au 13 juin. Vous êtes tous conviés au vernissage le 7 mai et l’on vous prépare quelques surprises pour le finissage ainsi qu’un atelier de création le 6 juin.

Vous pourrez découvrir les multiples facettes de notre maison d’édition à travers des planches originales, des productions collectives, des installations interactives. Le tout regroupé autour de l’imposante sculpture du building, symbole de l’employé du Moi. Les personnes ayant participé à la collecte KissKissBankBank pourront récupérer leurs contreparties. Il semblerait bien qu’il nous reste aussi quelques exemplaires de notre livre collectif Sweet 15 à distribuer.

Informations pratiques :
Du 7 mai au 13 juin.
Du Mardi au Samedi de 11 h à 18 h 30.
Entrée libre
PointCulture - Rue Royale, 145 1000 Bruxelles
Vernissage le 7 mai à 18 h
Finissage le 13 juin, de 20 h à 23 h

Nos 15 ans à Bruxelles - 1

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS