4 janvier 2011

2011 n’est plus pareil

Par Sacha Goerg

Avec l’arrivée de la nouvelle année quelques changements de fonds se sont imposés à l’employé du Moi. À la suite de la fermeture inopinée de notre distributeur le Comptoir des indépendants (lire à ce propos l’article sur actuabd). Nous passons officiellement et intégralement chez les Belles lettres. Ça tombe bien, on a déjà plein de beau projets jusqu’en 2012, autant leur offrir des coursiers de luxe pour finir en librairies !

Preuve si il en fallait que ces deux dernière années ont fait mettre un genou à terre à une certaine part de la production en bande dessinée, la librairie le feu rouge à Poitiers, vitrine des éditions Flblb annonce elle aussi sa fermeture après plusieurs années...

Nous partageons à cette occasion un pdf dessiné et réalisé par tout l’équipe de Flblb et qui retrace avec humour l’histoire de ce beau projet de librairie !

2011 n’est plus pareil - 1
2011 n’est plus pareil - 2
2011 n’est plus pareil - 3

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS