3 septembre 2009

Appel à projet "La revanche"

Par Stéphane Noël

Dans le cadre de Beyrouth ville du livre 2009, Samandal (collectif Libanais) et l’Employé du moi préparent un bon gros livre thématique dans la lignée de Crrisp !. Le thème, ouvert , est celui de la revanche. Le livre sera en arabe et français.

Voir la présentation du projet sur Grandpapier.org.

Les auteurs ayant un compte sur le grandpapier peuvent déposer leurs propositions sur le site. Minimum 4 pages en noir et blanc (ou gris), format du livre 18cm de base par 25cm de haut, la pleine page est permise, la date limite de remise est fixée au 15 novembre.

Un comité de sélection composé des membres de Samandal et de l’Employé du Moi sélectionnera les récits publiés. Des scans en hautes définitions seront alors demandés pour le maquettage du livre, à paraitre fin de cette année.

Une bonne occasion de travailler avec une autre maison d’édition, et de partager quelques histoires avec le moyen-orient.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS