27 juin 2012

BD suédée

Par Sacha Goerg

A l’occasion du festival Fumetti à Nantes, le vendredi 29 juin (et sur internet), de 17h00 à 00h00, première soirée Suédée du monde :

Venez revisiter en un fanzine de 8 pages quelques uns des classiques de la BD ! En live, à la maison de quartier de l’île à Nantes et sur le web sur le site de Vide Cocagne : www.videcocagne.fr

Les fanzines seront téléchargeables et imprimables sur le site 8 pages comix, projet de l’employé du Moi.

Suéder
idée de Michel Gondry pour son film "Soyez Sympas rembobinez" : faire un remake autoproduit, refaire un film avec les moyens du bord.

La BD suédée sur une idée de Fabien Grolleau et Vide Cocagne est de refaire un album de bande dessinée célèbre avec le minimum de moyens : papier, crayon, feutre, crayons de couleurs, scotch...

Quand, quoi : De 17h à 00h00, il faudra pour participer résumer un album de BD célèbre en quelques pages. La participation est ouverte à tous sur internet, mais les places sont limitées en atelier donc, inscription gratuite mais obligatoire pour participer sur place !

Plus d’info sur le déroulement sur facebook.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS