7 février 2011

Dédicaces

Par Sacha Goerg

Cette édition d’Angoulême 2011 (voir les photos) fût une belle cuvée pour l’employé du Moi, entre la rencontre avec notre bien-aimé public, les retours positifs sur l’exposition "Génération spontanée", les échanges avec les auteurs ou d’autres éditeurs, les fêtes qui font mal à la tête, le record des ventes de livres battu, la danse le samedi soir, le soleil le dimanche...Tout cela nous a bien requinqué et gonflé d’énergie pour ce début d’année assez chargé.

Suite à la sortie de L’âge dur, Max de Radiguès sera en dédicace le jeudi 10 février, de 15h à 18h30, à la librairie Multi BD à Bruxelles, en compagnie de Piero Macola ("Dérives", Atrabile 2010) et de Manuele Fior ("Cinq mille kilomètres par seconde", Atrabile 2010, Fauve d’Or à Angoulême).

PROMO : Pour tout achat d’un livre de l’employé du Moi, (l’âge dur par exemple, mais oui) vous pourrez recevoir le numéro 20 du fanzine Xeroxed, carnets d’entretiens sur la bande dessinée cette fois-ci basé sur la série avant la catastrophe publiée en son temps sur grandpapier.

Vous trouverez dans ce receuil : Debbie DRECHSLER, Sarah GLIDDEN, Sacha GOERG, Jeffrey BROWN, Anders NILSEN, RUPPERT et MULOT, Liz PRINCE, Miriam KATIN, Sébastien LUMINEAU, Gabby SCHULZ (Ken DAHL), Arnaud QUERE, James STURM, David LLOYD, Kan TAKAHAMA, Cédric MANCHE, Sammy HARKHAM, Alec LONGSTRETH, Esteban ZOUGGARI, Lewis TRONDHEIM, BERT, Jonathan LARABIE, Morgan NAVARRO, Pierre MAUREL et bien sûr Max de Radiguès.

Max qui ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisqu’il sera également en dédicace à la Foire du Livre de Bruxelles, sur le stand des Belles Lettres, le vendredi 18 et samedi 19 février (15h à 18h).

On passe à la radio

Le mercredi 16 février, nouvelle épisode de l’émission radio Grandpapier, avec Alex Baladi (Atrabile, l’Association...) en guest star. A suivre en direct sur radio Campus, en streaming ou en podcast un peu plus tard. Toutes les infos ici : http://radio.grandpapier.org/

Et puis la suite, c’est la sortie (très attendue) du nouvel album de Pierre Maurel,
"Blackbird", fin mars (avec quelques séances de dédicace à la clé) et la non-moins attendue sortie, en avril et en mai, de la nouvelle et énigmatique collection "Vingt-Quatre" avec des récits d’Anne Simon et Sandrine Martin ("Muriel"), Thomas Matthieu ("Le type de la photo"), Johan Massez ("Chipies") et Pascal Matthey ("Du shimmy dans la vision").

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS