9 février 2004

Deux nouveaux titres, une expo... haut les coeurs !

Par Bertrand Panier

Nous sommes heureux d’annoncer les parutions de notre nouveau collectif « Disparition » et de « Add Some Music » de David Scrima.

« Disparition » est un recueil de six histoires aussi différentes que complémentaires de Bert, Claude Desmedt, David Libens, Stéphane Noël, Nylso et Sacha Goerg. « Add Some Music » est le quatrième titre de la collection pour Soi. C’est un recueil de musiques matinales, celles que David Scrima écoute dès le petit matin avant même de prendre sa première tasse de café. Rendez-vous dans le catalogue pour voir des extraits de ces deux titres.

Côté journal, nous accueillerons très bientôt Pierre Maurel et nous espérons également le retour de Nylso. Et puisqu’on parle du journal, il sera visible au Nova le 14 février lors du Micro Evening, soirée en trio avec Bruxelles Nous Appartient et Les Corsaires. La Micro Boutiek sera là. Des dessins, peintures... tirés du journal seront exposés pour l’occasion dans le foyer du Nova.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS