24 novembre 2010

Dimanche tu te bouges et tu viens manger du cake

Par Sacha Goerg

2 commentaires

le volet parisien des festivités autour des 10 ans de l’employé du Moi à peine bouclé, nous vous donnons à nouveau rendez-vous mais sur notre terre natale cette fois-çi.

Ce dimanche 28 novembre, de 16h à 18h, à la librairie Multi Bd (boulevard Anspach 122-124, 1000 Bruxelles), giga-goûter d’anniversaire avec présentation du dernier né Monsters et du collectif Appendix, orgie de cakes et de babas au rhum, rivières de limonade et de bières, crachin dehors et chaleur dedans...

Pour ceux qui ne pourraient nous rejoindre dans les temps, la fête se poursuivra au café "L’Archipel" (12-14 rue du Marché aux Poulets, près de la Bourse).

Et puis parce que la musique et la danse sont indispensables au Bonheur, nous préparons une "grosse" fête, à Bruxelles, pour début 2011 avec des groupes de renommée internationale, des DJ’s et VJ’s que le monde nous envie, des murs d’escalade, des cocktails audacieux, des farandoles kilométriques, un bar VIP...

Comme chaque année, à cette époque, Philippe Vanderheyden et Alexandre de Moté reprennent leur baton de pélerin pour répandre la bonne nouvelle et dédicacer Du sang sous le sapin. Le samedi 11 décembre, dès 18h, ils seront à la librairie Le Pied de Biche dans le 11ième arrondissement à Paris.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

2 commentaires

Bulu - Novembre 2010

le cake à l’air... délicieux

b - Novembre 2010

tu sais bien que à l’air, il a moins le goût de renfermé...

RSS