19 janvier 2006

Dramarama festival

Par Bertrand Panier

Ce week-end l’employé du Moi sera présent au Dramarama festival, festival de l’édition indépendante et de la micro-édition, autant dans le milieu musical que dans l’édition de livres. Pascal Matthey dédicacera Le verre de lait et Laurent Dandoy, Le crépuscule des ballons de foot. Nos autres titres y seront présentés bien sûr, notament Lointain de Claude Desmedt, notre dernière publication.
Nous y serons en compagnie d’Habeas Corpus et représenterons Chili Com Carne et les éditions MMMNNNRRRG (Portugal). Ce festival des "arts" visuels et musicaux a lieu au Kunstencentrum Belgie (Hasselt) et a programmé un menu riche et varié avec des concerts, expositions d’artistes et auteurs venus de différents horizons géographiques, du monde de la bande dessinée, du fanzine, de l’illustration, de la musique expérimentale etc

Dramarama a lieu ce vendredi 20 et samedi 21 janvier.

- Dramarama
- Kunstencentrum Belgie
- Chili Com Carne / MMMNNNRRRG
- Pascal Matthey

>> A venir :
- Angoulême 2006
- dédicace de Lointain à la librairie Brüsel le vendredi 3 février

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS