5 novembre 2014

Kiss Kiss Ping Pong

Par Matthias Rozes

La campagne de financement de l’exposition qui célèbrera nos 15 ans au prochain festival d’Angoulême avance bien. À l’heure où sont écrites ces lignes, le compteur indique que nous approchons des 75 % de l’objectif que nous nous sommes fixés. Nous tenons à remercier chaleureusement la cinquantaine de généreux philanthropes pour leur soutien ! Des photos de la progression des travaux sont visibles sur notre page Kiss Kiss Bank Bank. Pour ceux qui souhaitent participer, mais qui n’ont pas encore eu le temps de le faire, sachez que la campagne se termine dans une vingtaine de jours ! Rassurez-vous, il nous reste des contreparties ! Nous comptons sur vous pour recueillir les derniers dons qui nous permettront de concrétiser cet événement capital (oui, oui capital !).

Pour les Bruxellois, nous vous invitons le 14 novembre prochain à la soirée Kiss Kiss Ping Pong à notre siège social de la rue du Progrès. Une bonne façon de faire la fête tout en participant au financement de l’exposition ! Au programme des réjouissances : team-building, tournoi de ping-pong géant, ventes de livres et d’originaux avec remise spéciale employé, dancefloor, bières locales, petits-fours et apéricubes… Un cocktail détonnant qui saura séduire nos nouveaux employés. On vous attend nombreux !

Kiss Kiss Ping Pong - 1
Kiss Kiss Ping Pong - 2

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS