18 octobre 2006

>L’enfermement< WORKSHOP à l’erg

Par Sacha Goerg

Cette semaine, une partie de l’employé du Moi anime un workshop qui se déroule actuellement à l’ERG et regroupe les étudiants en section bande dessinée de cette école ainsi que de St Luc Bruxelles. Le thème qui a été choisit est l’enfermement. Vous pouvez lire les productions au jour le jour des étudiants sur le site L’enferment créé à cet effet.

21 cellules de 5 élèves produisent chaque jour un épisode d’une histoire en bande dessinée sur le théme de l’enfermement. À chaque étape les récits évoluent en fonction des directives fournies en début de journée, obligeant les élèves à réagir rapidement pour créer l’épisode suivant avant la fin de journée.

Le workshop se déroule à l’ERG du 16 au 21 octobre 2006.

D’autres événements autour de la bande dessinée ont également lieu cette semaine (séminaire...). Le programme ici

Pendant qu’en France la 3° edition du festival consacrée à la bande dessinée indépendante se tenant à Royères les vassilières continue en proposant expo et workshop autour de 40075km.net

Les liens :

- workshop à l’erg

- En creuse pour 40075km

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS