9 novembre 2014

La Baie des Mutins en librairie !

Par Matthias Rozes

Dernière parution de l’année pour l’employé du Moi, La Baie des Mutins d’Antoine Cossé sort cette semaine en librairie. Un récit passionnant que l’on pourrait qualifier de « huis clos maritime » puisque l’intrigue se déroule entièrement sur des bateaux amarrés dans une baie propice à une insurrection fascinante.

En savoir plus sur La Baie des Mutins

Vendredi prochain, nous profiterons de la soirée Kiss Kiss Ping Pong, que nous organisons au bénéfice de la petite rétrospective des 15 ans de l’employé du Moi au prochain festival d’Angoulême, pour inviter Antoine Cossé à Bruxelles et fêter la publication de son livre. Outre les festivités énoncées précédemment, vous pourrez donc vous faire dédicacer La Baie des Mutins par son auteur et admirer ses planches originales à l’atelier de la rue du Progrès à partir de 18h30.

Autres évènements à ne pas manquer pour nos lecteurs parisiens : le salon SoBD et le Salon du livre jeunesse de Montreuil où Antoine sera présent pour des signatures. Dernier rendez-vous avant les fêtes de fin d’année : une dédicace à la librairie Super Héros le 10 décembre ! On vous en reparle tout prochainement.

La Baie des Mutins en librairie ! - 1
La Baie des Mutins en librairie ! - 2
La Baie des Mutins en librairie ! - 3

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS