en librairie ! / NEWS

par Max de Radiguès
4 septembre 2008

Respirez un bon coup, prenez votre tension et foncez chez votre libraire acheter Hypoxie !

Après les exercices de mémoire footballistique du Crépuscule des ballons de foot, Laurent Dandoy nous invite à un séjour à l’hôpital Saint Pierre (Bruxelles)

Suite à un inquiétant malaise pulmonaire, l’auteur est admis un week-end en observation dans un hôpital Bruxellois. Ce véritable épisode tragique est le point de départ de ce “récit de voyage” décalé, immobile et burlesque à l’intérieur d’un système hospitalier, une déambulation dans une institution qui est synonyme, pour nous tous, d’angoisses et de mort.

lavomatic : le blog de bapton*** ! / LIENS

le lavomatic est ouvert 24h/24, 7 jours sur 7. Bédés,croquis,et plus encore !

Un peu de télé / News

juin 2008

Le sympathique sujet sur l’Employé du Moi est en ligne depuis lundi sur vwescape.tv. On y voit l’atelier (un peu) et des employés travailler (un peu aussi) et Stéphane qui parle (pas mal).

Laisser un commentaire sur Un peu de télé

1. Max 24 juin

Quel beau parleur ce Stéphane !

2. William 24 juin

"Sympathique", c’est le mot...

3. g# 4 juillet

c’est beaucoup plus... il faut le dire !