radio Grandpapier - Emission du mercredi 23 juin / NEWS

par Bert
22 juin 2010

Ce mercredi de 19h30 à 21h30 a lieu la dernière émission après une petite pause post-24H et avant les congés annuels de juillet et d’août. Une émission aux odeurs estivales, des suggestions de lectures sous les palmiers et hop ! On se retrouvera en septembre !
L’équipe au grand complet vous proposera parmi les chroniques habituelles une petite sélection d’histoires produites lors des 24H de Grandpapier.
On postera sur le blog les prochaines semaines l’ensemble des enregistrements des 24H, côté studio de Radio Campus Bruxelles. Des photos sont visibles ici.
Vous pouvez toujours écouter le podcast de l’émission du mercredi 12 mai ici et les précédentes là.

Au plaisir !

Quatre carres / LIENS

Benoit Guillaume’s artwork : illustration, animation, graghism, flash, comic

Voir tous les liens

Frédéric Fleury / AUTEURS


Site internet : http://www.myspace.com/grosnoir

Frédéric Fleury est un auteur de longue date de l’employé du Moi de par sa participation précoce au journal en ligne de la maison d’édition.

L’auteur a une production variée entre dessin et bande dessinée. On peut le lire dans des collectifs comme 40075km comics ou EGO COMME X n° 9 mais aussi dans diverses micro productions. Il est lui-même éditeur à ses heures (les éditions du 57). Il est aussi connu pour être un des co-fondateurs du collectif de dessinateurs Frédéric Magazine.

Bibliographie

Francesca, fltmstpc - Capable du pire, éditionsdu57 - Frédéric Magazine I, fltmstpc / éditionsdu57 / arts factory - Frédéric Magazine II, fltmstpc / éditionsdu57 / arts factory - C’est triste, l’employé du moi - Moi- lusk 2, Bongoût - Ink In Link, Kaugummi - Obnivorious, Nieves - Capable du Pire (réédition), Kaugummi - L’élégance, Kaugummi - L’état des choses, BonGoût - C’est triste 2, employé du Moi

Vous pouvez lire Frédéric Fleury dans :

C’est triste 2

15 cm x 21 cm, 112 pages noir blanc sur papier brun, couverture souple couleur
janvier 2009
12,90 euros

Dans la continuité du premier opus livré l’année passée, Frédéric Fleury nous propose une fois de plus de façon apparemment simple et (...) + 5 images

C’est triste

15 cm x 21 cm, 112 pages noir blanc sur papier coloré, couverture souple couleur
novembre 2007
12,90 Euros

"Un peu de tristesse dans un monde marrant", voilà comment Frédéric Fleury introduit la lecture de son livre. C’est au travers du récit de (...) + 3 images

40075km comics

24cm x 20cm, 592 pages couleur, couverture trichro
décembre 2006
€ 29,50

La compilation issue d’une sélection des planches du site www.40075km.net. Ce projet d’édition en ligne dura une année (2005-2006) durant (...) + 8 images