23 août 2009

vernissage à l’ISELP & nouveaux livres

Par Bertrand Panier

Bahamas, Provence, Tokyo, Minnessotta,Andalousie, Kinshasa, Corée...où que vous soyez allés cet été, on espère que vous y avez passé de bons moments.Pendant ce temps, l’équipe de l’employé du Moi suait sang et eau sur différents projets qui verront le jour d’ici la fin de l’année.

 

A commencer par la publication de livres : H27 de Younn Locard en octobre, Hush hush de Cole Johnson et Du sang sous le sapin d’Alexandre de Moté / Philippe Vanderheyden en novembre. Et puis le développement de la collaboration avec le collectif Samandal (Beyrouth) qui débouchera sur le prochain lancement d’une nouvelle thématique sur Grandpapier (soyez attentifs !) et la réalisation d’un ouvrage collectif. Et puis aussi un projet d’émission sur radio Campus dès le mois de novembre. Et puis enfin des festivals, des workshops, d’autres projets de publication... Plus d’infos sur tout cela dans les prochaines newsletter.

 

Pour finir l’été en douceur, nous vous invitons à un vernissage ce mercredi 26 août, dès 18h30, à l’ISELP (Institut supérieur pour l’étude du langage plastique - boulevard de Waterloo 31, 1000 Bruxelles - entre la Porte Louise et la Porte de Namur). Pendant deux mois, le catalogue de l’employé du Moi y sera mis en avant dans la librairie et côtoiera les créations (céramique et bijoux) de deux autres artistes. On espère vous y voir pour prendre un verre.

 
A bientôt,

 
les employés du Moi

­

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS