18 janvier 2014

Foire aux dédicaces

Par Matthias Rozes

Les jours passent, janvier est déjà bien entamé, la grand-messe du neuvième art, Angoulême, se profile à l’horizon. Les auteurs affluent de tous les continents pour se rendre sur les terres du Poitou-Charentes afin de célébrer la bande dessinée, mais là n’est pas vraiment le propos de ce billet, on reviendra très rapidement sur le détail de nos festivités pour le cru 2014. On profite, comme chaque année, de la venue de ces auteurs pour organiser des dédicaces en librairies.

Dans quelques jours (le 23 janvier), notre petit nouveau, Échos, arrive sur les tables des libraires. Pour fêter cela, ses auteures vous donnent rendez-vous :

À Bruxelles
le 28 janvier à partir de 16h chez Multi-BD avec Joanna Hellgren, Aïsha Franz, Noémie Marsily, Julie Delporte et Joanna Lorho

À Paris
le 29 janvier à partir de 17h chez Super Héros avec Joanna Hellgren, Aïsha Franz, Noémie Marsily et Julie Delporte

Début février, l’Amérique débarque aussi, les représentants outre-atlantique du catalogue de l’employé du Moi, Charles Forsman (The End of the fucking world) et Alec Longstreth (Basewood et Phase 7) entament tous deux une tournée qui les mènera :

À Paris
Le 4 février à partir de 18h à L’Atelier d’en face

Et le 5 février à partir de 17h chez Super Héros

À Bruxelles
Puis, le 7 février chez Tropismes à partir de 16h30

Enfin, le 8 février à partir de 16h chez Multi-BD

Pour ces trois dernières dates, ils seront accompagnés de Joseph Lambert (auteur de Annie Sullivan & Helen Keller aux éditions Çà et là et bientôt de Du Nouveau pour toi et moi à l’employé du Moi !). Profitez-en, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir un tel casting !

Foire aux dédicaces  - 1

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS