25 janvier 2010

Angoulême 2010

Par philippe

1 commentaire

Ville des cagouilles et de Marc-René de Montalembert, Angoulême, surnommée le balcon du sud ouest, est établie sur un plateau surplombant la Charente. Chaque année, lors des derniers jours du mois de janvier, s’y tient le fameux festival International de la bande Dessinée. Des milliers de personnes se ruent alors sur la ville pour s’arracher les livres de l’employé du Moi, Casterman, FLBLB, Atrabile, Soleil, les Taupes de l’Espace ...

Cette année, du jeudi 28 au dimanche 31 janvier, retrouvez Sacha, Bert, David et Philippe à la table de l’employé du Moi sur le stand Wallonie Bruxelles (N35), bulle Le Nouveau Monde. Ulli Lust, Pierre Maurel, Pascal Matthey, Alexandre de Moté, Joanna Lorho, Carl Roosens et G#rom seront également présents pour dédicacer leurs livres et récits parus chez nous. Enfin, nos amis de Nos Restes, Habeas Corpus, Frémok ou de la Cinquième Couche ne seront pas très loin.

On vous attend !

url : Angoulême 2010

Angoulême 2010  - 1

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

1 commentaire

jbgg - Février 2010

waw, chouette parking ! ça a pas été trop dur, tous sur un vélo ?

RSS