25 janvier 2015

Angoulême 2015, programme, festivités et réjouissances !

Par Matthias Rozes

On y est presque ! Dans quelques jours débutera la 42e édition du Festival d’Angoulême. Cette année marquera les 15 ans de l’employé du Moi. Pour célébrer cet évènement, nous organisons dans le cadre de la programmation officielle une rétrospective autour de nos différents projets éditoriaux.

Nous vous donnons rendez-vous au Musée du Papier pour découvrir l’exposition que nous préparons depuis maintenant quelques mois. Vous y trouverez une grande sélection de planches originales issues de nos publications, des installations interactives, une pléthore de surprises et l’imposante reproduction du building de la firme employé du Moi où nos bureaux sont établis et où nous élaborons avec passion nos ouvrages. Le vernissage se fera le jeudi 29 à partir de 18 h.

Nous serons donc répartis sur deux espaces. Au Musée du Papier dans le bas de la ville et aussi sur le stand Wallonie-Bruxelles (N5) à l’entrée de la bulle Le Nouveau Monde où vous pourrez rencontrer et vous faire dédicacer les livres d’Antoine Cossé, Sacha Goerg, Alexandre de Moté, Bulu, David Libens, Max de Radiguès, Cédric Manche, Aseyn, Bertrand Panier, Pierre Maurel, Stéphane Noël, Joanna Lorho, Lucie Castel et Philippe Vanderheyden.

Tout notre catalogue ainsi que nos dernières nouveautés, La Baie des Mutins et Tueur de Moustiques, seront sur nos deux stands. En exclusivité, vous pourrez aussi vous procurer les quatre prochains titres de notre collection Ving-Quatre, en édition « collector » pour le festival.

Et bien sûr, le collectif Sweet 15 : une cinquantaine d’auteurs, 194 pages autour de l’adolescence sous une magnifique jaquette signée Aseyn, le tout offert aux chalands curieux. Attention, stock limité !

On vous attend pour souffler nos bougies, mais ne soyez pas en retard !

Angoulême 2015, programme, festivités et réjouissances ! - 1
Angoulême 2015, programme, festivités et réjouissances ! - 2

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS