17 février 2004

Le partage de la douche.

Par Bertrand Panier

Alors que "Disparition" et "Add Some Music" atterrissent dans les librairies, nous devons rester vigilant. On sait déjà qu’il pleut un paquet en Belgique, mais dans notre atelier, cela peut paraître impossible... détrompez-vous ! Il pleut bien chez nous. Le voisin du dessus nous fait partager l’eau de sa douche au plus grand péril de nos planches et de notre stock de livre. Il n’y est pour rien, c’est la tuyauterie qui est pourrie...

Après avoir partagé avec nous ce morceau de la vie trépidante régnant à l’atelier, un peu de pub pour les amis :
- Exposition chez Aden : "Les lieux et les choses qui entouraient les gens désormais" de Ilan Manouach (La Cinquième Couche), Vernissage le mercredi 18 février, à partir de 18h, à la librairie Aden (44 rue A. Bréart, 1060 Bruxelles, tram 81, bus 54, métro Horta).
- Drink d’ouverture de la nouvelle librairie Ziggourat ce jeudi 19 février vers 18h30 (106 rue de Stassart, 1050 Ixelles.)

Remettons-nous au travail...

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS