16 novembre 2014

Un grand merci !

Par Matthias Rozes

Grâce à vous, l’objectif des 8000 euros a été atteint ! Un immense MERCI à tous ceux qui ont déjà contribué à notre projet. C’est un réel soulagement car cela nous permet d’avancer sereinement dans la préparation de l’exposition et d’aller au bout des investissements prévus.

Mais il reste encore une grosse semaine avant la fin de la levée de fonds et cela a fait germer l’idée d’un projet parallèle à l’exposition !

Les 100% désormais atteints, les fonds supplémentaires serviront à produire un ouvrage collectif qui fera également office de catalogue pour la maison d’édition. Un livre gratuit qui sera offert à tous les visiteurs de l’exposition lors du festival d’Angoulême mais aussi lors d’autres futurs événements, à Bruxelles ou ailleurs. Ce recueil sera une version imprimée et plus conséquente du magazine Saison, disponible gratuitement sur GRANDPAPIER.org. L’occasion pour tous les auteurs de l’employé du Moi et de GRANDPAPIER de participer et d’offrir leur version de l’adolescence, autrement dit, avoir 15 ans !

Le temps nous est désormais compté car il reste deux mois à peine, avant le début du festival d’Angoulême, pour la création, la production et l’impression de ce livre unique. Nous lançons donc ce projet collectif dès maintenant, en espérant récolter encore, lors de cette dernière semaine, une partie de l’argent nécessaire pour le financer.

Le compte-à-rebours a commencé, alors n’hésitez pas à nous soutenir si vous n’en avez pas encore eu l’occasion et diffuser l’information autour de vous !!!

Merci à tous.

Direction Le Kiss Kiss Bank Bank !

Un grand merci !  - 1
Un grand merci !  - 2

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS