28 novembre 2014

Un week-end bien chargé !

Par Matthias Rozes

Ce week-end, l’employé du Moi sera à Paris pour le salon SoBD. À partir de vendredi après-midi, vous pourrez retrouver nos dernières nouveautés et les titres de notre catalogue à l’espace des Blancs Manteaux dans le Marais. Vous pourrez aussi rencontrer certains de nos auteurs, qui se feront un plaisir de vous signer leurs livres. Seront présents : Antoine Cossé, Max de Radiguès, Sacha Goerg et Olive Booger et peut-être d’autres invités surprises !

Sacha Goerg participera à une table ronde sur la bande dessinée numérique le samedi à 16 h.

Du 26 novembre au 1er décembre, les ouvrages de l’employé du Moi seront mis en avant dans le cadre de la librairie éphémère « Archipel BD » du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil. Vous retrouverez aussi dans cet espace incontournable une sélection exceptionnelle des productions issues des éditeurs indépendants. Antoine Cossé y dédicacera La Baie des Mutins dimanche à 14 h.

À Besançon, l’association Chifoumi proposera sur 3 jours une affiche pour le moins alléchante. En partenariat avec GrandPapier, les 24 heures de la bande dessinée réuniront une belle palette d’auteurs qui bûcheront sur une contrainte pour réaliser 24 planches entre samedi et dimanche. Pour clore les festivités, le documentaire sur John Porcellino Root Hog or Die ! sera diffusé en avant-première française le dimanche à 17 h. Pour l’occasion, nous avons fait imprimer des petits fanzines avec une des histoires de Tueur de Moustiques à paraître à l’employé du Moi en janvier.

Bref, des évènements à ne pas manquer ! Bon week-end !

Un week-end bien chargé !  - 1
Un week-end bien chargé !  - 2
Un week-end bien chargé !  - 3
Un week-end bien chargé !  - 4

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS