1er novembre 2003

Chauds les marrons, chauds !

Par Stéphane Noël

Voici notre nouveau site, plus condensé, plus clair. Le journal y est mis plus en avant, la formule reste la même et de nouveaux participants viendront encore renforcer ses rangs (le dernier en date étant Cédric Manche).
L’histoire de notre bel atelier ainsi qu’un panorama des livres que nous avons édités et des événements auxquels nous avons participés complètent la visite. Dans la partie catalogue, découvrez quelques planches de « Disparition », notre second collectif après « Abruxellation », à paraître en janvier. « Add Some Music To Your Day » de David Scrima est également en court de préparation pour sortir dans la même période. Un espace destiné à la presse, rassemblant les différentes informations sur nos publications, est également accessible. Enfin la lettre d’information continue de vous tenir au courant de nos activités.

Il est déjà loin le temps des barbecues. Fini les tongs et le T-shirt et, de retour de vacances, redécouvrons une saison qui a aussi ses charmes : l’automne et ses odeurs de marrons écrasés par les trams.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS