14 octobre 2014

L’employé à Angoulême

Par Matthias Rozes

Chers amis lecteurs,

Nous sommes très fiers de vous annoncer qu’en 2015, nous célèbrerons nos 15 années de bons et loyaux services à la bande dessinée. Ce n’est pas rien, il s’en est passé des choses en quinze ans. Pour tout vous dire, on en demande encore et on n’est pas prêt de prendre notre retraite. Se souciant peu des heures de bureau, l’équipe travaille d’arrache-pied sur plein de projets tous plus excitants les uns que les autres !

Pour fêter cela, on aurait pu organiser un pot entre collègues avec des petits fours et des apéricubes, mais ce n’est pas vraiment le genre de la maison. À l’employé du Moi, on aime bien faire les choses en grand ! Et pourquoi pas une exposition inédite à Angoulême ? Après quelques intensives séances de brainstorming, nous avons fait du lobbying auprès du conseil d’administration et notre demande a finalement été validée !

Nous vous donnons donc rendez-vous du 29 janvier au 1er février 2015 au Musée du Papier dans le cadre du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême pour une rétrospective pleine de surprises !

Pour mener à bien cette entreprise, nous avons besoin de vous ! Si vous vous sentez l’âme d’un investisseur, notre programme de financement participatif est fait pour vous ! Ce placement sans risques nous permettra de mettre en place ce projet capital qui nous tient particulièrement à cœur. En retour, vous recevrez des dividendes sous la forme de lots exceptionnels !

Découvrez le projet en cliquant ici

Sincères salutations,
L’employé du Moi.

L’employé à Angoulême  - 1
L’employé à Angoulême  - 2

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS