2 livres tout frais et un vernissage :
C’est triste de Frédéric Fleury et Pascal est enfoncé de Pascal Matthey, seront présentés jeudi prochain, le 1er novembre au Chaff, place du jeu de Balle à Bruxelles, dès 18h. A l’étage vous pourrez visiter une pièce entièrement peinte à la main à même le mur par une sélection d’auteurs prestigieux tout en feuilletant de magnifiques livres, le tout accompagné d’un verre.
C’est triste et Pascal est enfoncé sortiront en librarie le 15 novembre.
Une fête :
Le 10 novembre se tiendra au même endroit une fête, on vous promet de la musique, à boire, des nouveaux badges et des auteurs saouls.
Un futur collectif :
Après un sondage sur GRANDPAPIER.org, le thématique de notre prochain collectif à été choisie. Le livre traitera de l’épouvante, de la peur, de l’effroi, des histoires qui font peur en bref. Vous pourrez suivre au quotidien, sur GRANDPAPIER, en plus des histoires et carnets en cours, les planches de ce futur collectif. Un jury composé de filles dévêtues et de monstres à tronçonneuses hurlantes décidera in fine du contenu définitif du livre.
Proposez-nous votre candidature ici
Et retrouvez aussi les photos des rencontres en bande dessinée qui ont eu lieu sur le plateau de Millevaches. Cet événement organisé par l’association Emile a une vache en était à sa quatrième édition. Cette résidence bonifie avec l’âge et tout le monde en revient heureux, de sous l’été indien limousin !.