Blog

Les annonces et événements, festivals et expos pour lesquels nous avons (trop) souvent gardés une trace photographique.

31 images

Last party @ Marconi

23 juillet 2004

Les images de la fête organisée pour célébrer la fin de nos quatre ans au 19a de la rue Marconi.

MEGAPARTY !

16 juillet 2004

Nous quittons notre atelier pour un endroit meilleur. A cette occasion il y aura une MEGAPARTY qui aura lieu chez nous le 23 juillet en début de soirée à l’atelier. L’adresse, si elle vous est encore inconnue, est le 19A rue Marconi, 1190 Bxl. On vous attend en début de soirée. (...)

Célété

16 juin 2004

Après quelques hésitations la chaleur nous recouvre enfin, comme une mère, nous les petits enfants du froid. Tout le monde se dénude au dehors, les fêtes se multiplient. Du coup l’été c’est toujours un peu plus calme. On attend toujours Pascal et son "Verre de lait", probablement (...)

Disparition au bonheur

8 mai 2004

Exposition des planches de "Disparition" au Bonheur, épicerie audiovisuelle située rue des Eperonniers 53, à 1000 Bruxelles | expo du 14 au 30 mai | vernissage ce jeudi 13 mai de 19 à 22h.

Tranquillement

21 avril 2004

Alors que les nouvelles odeurs printanières titillent nos narines affolées, des albums de bande dessinée sont en préparations, comme le « Recto-verso #2 » de David Libens et « Le verre de lait » de Pascal Matthey... Des sites persos aussi profitent de la saison pour mûrir (...)

Le printemps et les migrations

22 mars 2004

Côté jardin : un nouveau venu dans le journal, Pierre Maurel nous livre une page de bande dessinée autobiographique quotidienne. Deux titres sont prévus pour cette été : le second tome du « Recto-verso » de David Libens et « Le verre de lait » de Pascal Matthey. Côté cour : nous (...)

plom plom plom

27 février 2004

Deux bonhommes de neige s’amusent à jouer au gardiens de la cour jouxtant l’atelier. Les enfants de la concierge s’en sont donnés à coeur joie ce matin, en découvrant le paysage recouvert de sa nappe blanche. Tel des flocons de neige, « Disparition » et « Add Some Music » (...)

Le partage de la douche.

17 février 2004

Alors que "Disparition" et "Add Some Music" atterrissent dans les librairies, nous devons rester vigilant. On sait déjà qu’il pleut un paquet en Belgique, mais dans notre atelier, cela peut paraître impossible... détrompez-vous ! Il pleut bien chez nous. Le voisin du dessus nous (...)

15 images

Micro Evening#3 au cinéma Nova

14 février 2004

Le Nova a mis en avant sa Microboutiek (espace voué à la diffusion d’oeuvres artisanales et indépendantes en tout genre) par le biais des "Micro Evenings" : des soirées dédiées à différentes initiatives d’édition, de production et de diffusion alternatives. Ce soir-là, nous étions (...)

Deux nouveaux titres, une expo... haut les coeurs !

9 février 2004

Nous sommes heureux d’annoncer les parutions de notre nouveau collectif « Disparition » et de « Add Some Music » de David Scrima. « Disparition » est un recueil de six histoires aussi différentes que complémentaires de Bert, Claude Desmedt, David Libens, Stéphane Noël, Nylso et (...)
L'employé du moi est aussi sûr :
Insta / Facebook / Twitter / RSS