Ils étaient surbookés, leur emploi du temps rempli de séances de dédicaces et autres rencontres, mais les membres de l’employé du Moi étaient bien là pour cette nouvelle édition du festival international de la Bande dessinée d’Angoulême. Une édition comme à son habitude, chargée en évènements :
Tout d’abord, Du chez-soi d’Ariane Dénommé était en avant-première sur le stand. Le livre sort officiellement le 24 Février dans toutes les bonnes librairies d’Europe. Pour les québécois le livre est déjà disponible chez la mauvaise tête.
L’employé du Moi présentait également quatre nouveaux albums dans la fameuse collection Vingt-Quatre - Stunt de Sacha Goerg, Ressources Humaines de Stéphane Noël, Last Nite d’Alexandre de Moté et l’Amer édenté de Rémi Lucas - ainsi qu’une multitude de fanzines.
Le festival fut également l’occasion pour l’équipe de Radiograndpapier de s’installer l’espace d’une matinée à la Maison des Auteurs pour rencontrer quatre éditeurs : Misma (Toulouse), Morvandiau (Rennes), Atrabile (Genève) et Colosse (Montréal).
Les quatre interviews sont disponibles en podcast sur GRAND-PAPIER.org.
En attendant la prochaine édition, les photos de ses quatre jours de fête.